AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa F. S. Jones


Maïa F. S. Jones


✓ MESSAGE : 99
✓ DISPONIBLE POUR RP? : 0/3
✓ CÉLÉBRITÉ : Daniela Ruah

(m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!  Empty
MessageSujet: (m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!    (m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:20

feat. Eric Christian Olsen
crédit tumblr
Stan Prénom² O'Donell

we like to know


nom complet: Stan Prénom² O'Donell › âge: 35 ans › lieu de naissance: au choix › origines: au choix › situation civile: au choix mais papa › situation financière: au choix › métier: un métier qui nécessite parfois de travailler tard et de sollicité sa très chère voisine pour la garde de son enfant ... Rolling Eyesgroupe: au choix › avatar: Eric Christian Olsen

Est-ce que vous avez fait une demande de métier pour votre scénario : oui/ non?
(si oui une fois le scénario terminé et recensé, allez soumettre votre demande https://financial-district.forum-canada.com/t28-demande-repertoire-de-metier )


il a été marié, ou tout du moins il a été en couple pendant un certain temps et Lilas est le fruit de cette union. Il n'est plus avec la mère pour une raison ou pour une autre, je vous laisse libre choix de la raison. Stan n'a jamais été doué avec les relations amoureuses, c'est pour cela qu'il ne refait pas sa vie et qu'il préfère consacrer tout son temps à Lilas. Pourtant son job lui prend pas mal de temps, les nounous abandonnent très souvent pour son manquent de respect, ce qui n'est pas de sa faute il peut être très gauche avec les femmes en général. Alors très souvent il sollicite sa voisine Maïa, lorsqu'elle est là, pour jouer les nounous provisoirement. Lilas est tout ce qu'il a à part son job évidement, ses amis ça se compte sur les dix doigts de la main, quelques collègues qui comme lui supportent les Canucks de Vancouver, l'équipe de hockey sur glace de la ligue national de hockey. Ils sont quelques peu inséparable et ne manquent jamais de match. Côté caractère il se prend pas trop la tête, gentille et serviable, un peu ronchon quand ça lui plait pas et très lourd niveau blague, enfin surtout lorsqu'il en fait trop. Une ça va, deux, trois, quatre ça commence à faire. Avec les femmes il ne sait vraiment pas y faire, souvent trop lourd avec les blagues elles ne restent pas. point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage.



this is between me & you



(m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!  783296tumblrm7r1h0KKnp1rbcueuo1400
Lilas Prénom² O'Donell fille Elle n'a que 3 ans, mais elle a déjà pas mal de caractère. Elle adore son papa, quant à sa maman (tout dépend de ce qu'elle est et fait) elle ne la voit pratiquement pas. Elle adore aller chez la voisine Maïa. Elle fait un peu la pluie et le beau temps dans les conquêtes de son père quand il arrive à avoir une approche digne de ce nom. Elle s'arrange toujours pour finir chez Maïa.




(m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!  853666tumblrlu1ic9uin31r5y7xuo1250
Maïa F. S. Jones future petite amie La c'est plus compliqué. Lorsque Maïa est revenue à Vancouver, elle a trouvé le petit appartement sur le même palier que celui de Stan. Par conséquent ils sont voisins, elle est tombée tout de suite sous le charme de la petite Lilas, elle s'amuse beaucoup avec elle lorsque son père est en panne de nounou. Pourtant la relation qu'elle a avec le père est un peu bizarre, il l'exaspère avec toutes les blagues qu'il peut faire et son manque de maturité. Mais malgré ça il y a quelque chose qu'elle ne saurait expliquer elle est quelque peu attirée par lui, mais par respect pour la petite elle ne fera rien, et de doute façon elle doute que ce soit réciproque alors ...



Revenir en haut Aller en bas
Maïa F. S. Jones


Maïa F. S. Jones


✓ MESSAGE : 99
✓ DISPONIBLE POUR RP? : 0/3
✓ CÉLÉBRITÉ : Daniela Ruah

(m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!  Empty
MessageSujet: Re: (m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!    (m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:06

between us.



(m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!  736457tumblrm43lt9tGlQ1r8un78o4250
Bonjour toi !
Si tu es ici c'est que tu t'intéresses de près ou de loin à mon scénario et je t'en remercie. Parlons peu mais parlons bien. Parlons de ce qui attire d'abord, l'avatar n'est franchement pas négociable, je doute que vous trouveriez mieux comme couple, surtout avec Daniela Ruah. (m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!  456023687 Ensuite pour ce qui est du prénom et du nom c'est négociable faudra bien sur que je change pour la petite également pour que tout soit coordonnée !! Cool Sinon le métier est totalement libre, et l'histoire si vous pouvez garder la trame ça sera super. =)
Il est inutile de vous dire que dans sa petite vie il va devenir des plus important. Tout comme la petite, mais on avisera ensemble si on la met en scénario ou pas ! Je pourrais même de construire un temple mais je suis pas très douée, m'enfin ... Fraise, chocolat, nutella ... dis moi à quoi tu le veux !! (m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!  1473895523

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) OLSEN Eric C. ¤ Toi + Moi + ta fille ... On fait quoi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Elizabeth Olsen ‖ I've wasted my nights, you turned out the lights.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUIT UP. :: 
PAPER WORK
 :: WE ARE UNBREAKABLE
-