AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ALEX PETTYFER. ܤ I love you so much it’s killing me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. M. Pomme Stonem


C. M. Pomme Stonem


✓ MESSAGE : 19
✓ DISPONIBLE POUR RP? : Toujours pour ta petite bouille.
✓ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts. Tu sais cette bombasse sur l'avatar ?

(M) ALEX PETTYFER. ܤ I love you so much it’s killing me. Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER. ܤ I love you so much it’s killing me.   (M) ALEX PETTYFER. ܤ I love you so much it’s killing me. EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:12

feat. Alex Pettyfer, le beau gosse.
crédit
Jace Mathéo Burton-Stonem.

we like to know


nom complet: Jace Mathéo. Les prénoms ne sont pas obligatoire, c'est juste pour éviter de laisser un vide. Le nom par contre est obligatoire ; Stonem ça déchire après tout. Maintenant Burton peut-être négociée, c'est le nom de famille de son père.› âge: Vingt et un an. › lieu de naissance: Vancouver, Canada. › origines: Franco-Canadienne. › situation civile: Célibataire. › situation financière: C'est au choix. › métier: C'est au choix. › groupe: C'est au choix. › avatar: Je propose Alex Pettyfer qui est mon coup de coeur et puis lui et Emma forment un bon duo je trouve. Maintenant si vous ne le supportez pas, je ne suis pas le genre à être chiante. Le lien est le plus important je dois juste être d'accord avec la bouille en question. Bien que j'avoue avoir difficile à imaginer quelqu'un d'autre..

Est-ce que vous avez fait une demande de métier pour votre scénario : non.
(si oui une fois le scénario terminé et recensé, allez soumettre votre demande https://financial-district.forum-canada.com/t28-demande-repertoire-de-metier )


C'est un gros fêtard. Il change de copine comme de slip. Il est tombé amoureux il y a quelques mois de Pomme, avant d'apprendre il y a deux semaines que c'est sa soeur. Ils ont la même mère : Jocelynn. Depuis il souffre intérieurement et refuse de tomber encore une nouvelle fois amoureux, alors il couche avec toutes les filles juste pour oublier. Il est franc, il s'en fiche de faire souffrir en disant les quatre vérités des gens. Pomme il ne faut pas y toucher, bien que leurs relation est devenu compliqué voir impossible il ne peut pas s'empêcher de rester jaloux et hyper possessif. Son père vient de mourir d'un cancer -ou autre c'est au choix.- Il ne connait pas sa mère, plus jeune vivant avec son père c'est aussi pour cette raison qu'ils n'ont pas fait le rapprochement tout de suite.



this is between me & you



(M) ALEX PETTYFER. ܤ I love you so much it’s killing me. Tumblr_macbzshY6h1rrsltx
Zola Clay Pomme Maely Stonem. Petite soeur, compliqué. Petit résumé de la situation avant de poster la partie de la fiche ; Il y a quelques mois ils se sont rencontrés, ils ont eu comme un coup de foudre et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ne voulaient pas encore se mettre en couple de peur de briser trop rapidement leurs relation et voulaient prendre avant tout leurs temps sauf que petit soucis : Ils ont la même mère. Tous les deux l'ignoraient, ils n'y avait aucun point commun qui pouvait faire qu'ils avaient en réalité un lien énorme du sang, celui d'être frère et soeur. Depuis c'est compliqué, Pomme l'aime et énormément ! Jace aussi mais, n'arrive plus à la regarder droit dans les yeux, ils souffrent tous les deux bien que Jace essaye de le cacher. Pomme elle est en déprime totale, le seul garçon qu'elle a aimée dans sa vie est son frère et elle le vit très mal.. Mutilation, elle fait tout pour se blesser et ne pas ressentir la souffrance que cette nouvelle lui apporte. Ils sont donc un peu condamné d'oublier leurs sentiments, difficile.

Parce que ma fiche c'est de la tuerie.:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX PETTYFER. ܤ I love you so much it’s killing me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Dagenais ❀ Love is louder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUIT UP. :: 
PAPER WORK
 :: WE ARE UNBREAKABLE
-