AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) FANNING ELLE. ‖ Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Logan E. Dagenais


K. Logan E. Dagenais


✓ MESSAGE : 21
✓ DISPONIBLE POUR RP? : Oui, toujours pour tes beaux yeux.
✓ CÉLÉBRITÉ : Josh OHMYGAD Hutcherson.

(f) FANNING ELLE. ‖ Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas.  Empty
MessageSujet: (f) FANNING ELLE. ‖ Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas.    (f) FANNING ELLE. ‖ Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas.  EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:09

feat. Elle Fanning.
crédit
Lucie Annabelle Delacourt

we like to know


nom complet: Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Lucie Annabelle Delacourt juste pour ne pas devoir mettre X et avoir un prénom à placer dans ma fiche, maintenant vous pouvez vraiment changer mais, j'aimerais qu'il fasse quand même assez français. › âge: Seize ans. › lieu de naissance: N'importe où tant que le pays reste la France. › origines: Franco-Canadienne. › situation civile: Célibataire. › situation financière: Vit toujours chez ses parents. › métier: Lycéenne. › groupe: Au choix. › avatar: Elle Fanning, facilement négociable je suis pas difficile.

Est-ce que vous avez fait une demande de métier pour votre scénario : non.
(si oui une fois le scénario terminé et recensé, allez soumettre votre demande https://financial-district.forum-canada.com/t28-demande-repertoire-de-metier )


Est née en France, est donc d'origine française ce que son meilleur ami ne supporte pas. C'est installée au Quebec à l'âge de quatre ans, pays d'origine de l'un de ses parents - la raison est au choix.- Habitait juste en face de chez Logan, ils sont rapidement devenus amis et inséparable. Logan est le premier garçon dont elle est tombée amoureuse, tout le monde pensait qu'il finirait leurs vie ensemble. A treize ans elle quitte le Quebec direction Vancouver - de nouveaux la raison est au choix.- Par la même occasion elle brise le coeur de Logan. C'est le genre de petite fille calme, attentionnée, ayant un visage d'ange.. Elle était souvent première de classe. Apprend la mort des parents de Logan est bouleversée imaginant son état.. Il y a deux ans, elle le retrouve enfin et le soutient comme elle le faisait avant. Quelque chose à changé entre eux, ils sont toujours meilleurs amis mais, Logan est distant.. Lucie ne supporte pas Zola, elle a brisée le coeur de son meilleur ami.



this is between me & you



(f) FANNING ELLE. ‖ Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas.  Tumblr_m9n0qrBkjA1qf2zyko7_250
Kellen Logan Ean Dagenais Meilleur ami. écrire le lien entre votre personnage et le scénario .... écrire le lien entre votre personnage et le scénario .... écrire le lien entre votre personnage et le scénario .... écrire le lien entre votre personnage et le scénario .... écrire le lien entre votre personnage et le scénario .... écrire le lien entre votre personnage et le scénario .... écrire le lien entre votre personnage et le scénario .... écrire le lien entre votre personnage et le scénario .... écrire le lien entre votre personnage et le scénario ....



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) FANNING ELLE. ‖ Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUIT UP. :: 
PAPER WORK
 :: WE ARE UNBREAKABLE
-