AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Matthew Cooper


I. Matthew Cooper


✓ MESSAGE : 4
✓ DISPONIBLE POUR RP? : of course
✓ CÉLÉBRITÉ : Matt bomer

« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Empty
MessageSujet: « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. »   « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:24

feat. matt bomer
tumblr
Isaac Mathew Harrisson Luke Cooper

just me, myself & I


Salut ! Enchanté(e), moi c'est Isaac Mathew Harrisson Luke Cooper, mais la plupart des gens m'appellent Matt ou Cooper tout simplement. Je suis né(e) le 18 juin, à lieu de naissance. Si tu sais compter, tu auras deviné que je suis âgé(e) de 35 ans. C'est cool, non ? Dans la vie, je suis en couple, et ça me va bien comme ça ! Sinon, je suis Lieutenant de police au GRC, la classe, n'est-ce pas ? La plupart des gens me prennent pour matt bomer, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Pour finir, je fais parti(e) du groupe groupe.


we need to know



Matt adore porter des costume et surtout des chapeaux sa mère est morte sous ses yeux pendant un moment il est rester traumatisé du meurtre de sa mère alors il n'a pas dis un seul mot durant 3 mois Il a un fils de 19 ans prénommé Maxime Il ferait tout pour sa famille et tous ceux qui lui sont chère Il est rester en très bon terme avec son ex femme même si au début ça n'a pas été simple point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage.




irl


PSEUDO frenchadicted.
PRÉNOM anaïs
AGE 16 ans presque 17 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 2474380249
OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? J'ai de bonnes relations Cool
QU'EN PENSES-TU ? a ton avis si je suis là ?
PRÉSENCE SUR LE FORUM Les week end principalement.
UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? JOVOUSAIME



Dernière édition par I. Matthew Cooper le Dim 30 Sep 2012 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Matthew Cooper


I. Matthew Cooper


✓ MESSAGE : 4
✓ DISPONIBLE POUR RP? : of course
✓ CÉLÉBRITÉ : Matt bomer

« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. »   « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:24




story of my life



« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Tumblr_m7ukjlxxlD1qeitqh
→ Il y a des jours comme ça ou tout bascule (meurtre de sa mère) écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.


« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Tumblr_m7uki1z4CI1qeitqh
→ Il pense tous que je vais finir fou (séance chez le psy) écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.

« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Tumblr_maxectsKFx1qlq3doo1_500
→ Un regard peu tout changer (école de police + rencontre de.... ) écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.


« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Tumblr_mb5x0zhHmy1r3wk77o6_r1_250
→ Un bébé sa change tout (naissance de...) écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.

« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Tumblr_maxadzH6QK1qbcpzgo2_250
→ Tout à une fin (divorce ) écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.



Dernière édition par I. Matthew Cooper le Dim 30 Sep 2012 - 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Matthew Cooper


I. Matthew Cooper


✓ MESSAGE : 4
✓ DISPONIBLE POUR RP? : of course
✓ CÉLÉBRITÉ : Matt bomer

« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. »   « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:24




story of my life



« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Tumblr_m7ul8osXNl1qeitqh
→ Ca s'en va et sa reviens (enquète sur la mort de sa mère) écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.


« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Tumblr_mb0kpzbZSI1rftguuo2_r2_500
→ Une rencontre peut tout changer (rencontre avec Elizabeth) écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.



Dernière édition par I. Matthew Cooper le Dim 30 Sep 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Mccall


Marley Mccall


✓ MESSAGE : 106

« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. »   « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » EmptySam 22 Sep 2012 - 4:26

MON AMOUR DE NINI QUE J'AIME. « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
K. Logan E. Dagenais


K. Logan E. Dagenais


✓ MESSAGE : 21
✓ DISPONIBLE POUR RP? : Oui, toujours pour tes beaux yeux.
✓ CÉLÉBRITÉ : Josh OHMYGAD Hutcherson.

« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. »   « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » EmptySam 22 Sep 2012 - 4:34

NIIIINIII. « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 2779221046 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 2779221046 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 2779221046
Revenir en haut Aller en bas
L. A. Zola Malone


L. A. Zola Malone


✓ MESSAGE : 11
✓ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez

« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. »   « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » EmptySam 22 Sep 2012 - 18:36

Bah ça alors, vous ici !! Etonnant !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
K. Logan E. Dagenais


K. Logan E. Dagenais


✓ MESSAGE : 21
✓ DISPONIBLE POUR RP? : Oui, toujours pour tes beaux yeux.
✓ CÉLÉBRITÉ : Josh OHMYGAD Hutcherson.

« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. »   « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:31

Au fait j'ai oubliée mais, nous sommes frères avec mon compte Marshall. I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Matthew Cooper


I. Matthew Cooper


✓ MESSAGE : 4
✓ DISPONIBLE POUR RP? : of course
✓ CÉLÉBRITÉ : Matt bomer

« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. »   « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:36

Marley Mccall a écrit:
MON AMOUR DE NINI QUE J'AIME. « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 4170629200
MON ANGE N'AMOI QUE JE NEM « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 1148525499 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 1148525499

L. A. Zola Malone a écrit:
Bah ça alors, vous ici !! Etonnant !!
Bienvenue !
Haha et oui je n'ai pas pu résister « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 2474380249

K. Logan E. Dagenais a écrit:
NIIIINIII. « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 2779221046 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 2779221046 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 2779221046
MEL « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 1148525499 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 1148525499 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 4170629200 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 4170629200 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 1148525499 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 1148525499 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 4170629200 « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 4170629200
Ah ok, il faut que je te mpotte alors pour les points de l'histoire parce que j'avais un truc en tête mais du coup c'est pas sur que ça colle « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. »   « Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUIT UP. :: 
PAPER WORK
 :: BEEN THERE, DONE THAT
-