AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ Les Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Dagenais


Elizabeth Dagenais


✓ MESSAGE : 240
✓ DISPONIBLE POUR RP? : Oui
✓ CÉLÉBRITÉ : R. Bilson

▲ Les Règlements Empty
MessageSujet: ▲ Les Règlements   ▲ Les Règlements EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:36

Mot de bienvenue


D'abord et avant tout, bienvenue sur Suit Up! Je sais que cette partie n'est généralement pas très amusante à lire, voilà pourquoi je compte faire ceci très très vite, mais malgré tout, comme dans la vie de tous les jours, sur le forum, il y a quelques règles à suivre. Les voici donc sans plus tarder.

Bien entendu, en tant que nouveau membre, nous demandons un minimum d'activité, autant dans les jeux, que sur le RP. Pour éviter les membres fantômes, nous nous permettons de supprimer les membres inactifs après 14 jours d'absence sans justification.

Comme sur tout RP, votre personnage doit avoir un ou des prénoms, ainsi qu'un nom de famille. Je demanderais aussi, un minimum originalité, ne prenez pas les mêmes noms & prénoms que votre avatar et ainsi de suite.

Nous demandons des avatars de 200*320 et pour que ce soit réaliste, nous demandons, dans la mesure du possible, de respecter l'âge réel de votre avatar. Nous acceptons une différence de 3 ans (de plus ou de moins), avec l'âge de votre célébrité. Nous vous demandons, aussi, de respecter, dans la mesure du possible, les avatars un peu plus âgés et d'être réaliste. Après tout, j'imagine très mal des directeurs de grandes compagnies dans la vingtaine.

Vous avez 7 jours pour faire votre fiche. Si votre fiche n'est toujours pas complété après 7 jours, elle se retrouvera parmi celles en danger pour une durée de 3 jours et après tout ceci, nous supprimerons votre personnage. Nous acceptons les réservations d'avatar, mais seulement pour une durée de 5 jours.

Avant votre inscription, veuillez, s'il-vous-plait, consulter la liste des avatars, pour éviter de prendre un avatar déjà pris, car les doublons ne sont pas acceptés, sauf dans le cas de jumeaux.

En tant que membre, vous avez le droit de faire des scénarios. Nous demandons un maximum de 3 scénarios par nouveau membre. Une fois que l'un de vos scénarios est pris et validé, vous avez la possibilité de créer un nouveau scénario, car bien entendu, votre personnage peut évoluer, ainsi que vos liens.

Dans vos RP, nous demandons un minimum de 10 lignes et tous propos racistes, homophobes, sexistes ou autres seront sanctionnés. Nous demandons aussi le respect entre les membres.

Pour finir, je vous souhaite la bienvenue et bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Les Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUIT UP. :: 
ADMINISTRATION
 :: THIS IS A BEGINNING
-