AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman ! » ܤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. J. "Marshall" Cooper


A. J.


✓ MESSAGE : 35
✓ DISPONIBLE POUR RP? : Oui.
✓ CÉLÉBRITÉ : Jason Segel.

« C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman ! » ܤ  Empty
MessageSujet: « C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman ! » ܤ    « C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman ! » ܤ  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:29

feat. Jason Segel.
crédit
Andrew Julian Marshall Cooper

just me, myself & I


Salut ! Enchanté(e), moi c'est Andrew Julian Marshall Cooper, Vous vous demandez pourquoi y a autant de prénoms pour une seule personne non ? Je vous explique, Andrew est le prénom que ma mère voulait me donner, Julian celui que mon père voulait me donner et Marshall le prénom de mon grand père décédé peu avant ma naissance., mais la plupart des gens m'appellent Marshmallow. Je suis né(e) le treize avril 1977, à Vancouver ici même. Si tu sais compter, tu auras deviné que je suis âgé(e) de trente-cinq ans et j'ai encore toutes mes dents. C'est cool, non ? Dans la vie, je suis marié à la plus belle femme du monde, et ça me va bien comme ça ! Sinon, je suis employé dans une compagnie de marketing. Mon boulot me fait chier à mourir et j'aimerais me lancer dans une carrière d'avocat et défendre l'espèce animalière. Je tiens d'ailleurs une campagne contre la disparation des Hippocampes., la classe, n'est-ce pas ? La plupart des gens me prennent pour Jason Segel l'unique et merveilleux, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Pour finir, je fais parti(e) du groupe groupe.


we need to know



Est bientôt papa de faux jumeaux. Essaye de convaincre sa femme d'appeler sa fille Hurricane. Il est en couple avec Lily depuis ces dix-sept ans. Ses beaux parents ne l'aiment pas, sa fille devait être pure et chaste. Quand ils ont appris sa relation avec Marshall ils ont de suite détester l'homme. Lily est aussi sa meilleure amie, au début ils sortaient ensemble pour rendre les parents de la belle dingue, au final ils sont tombés réellement amoureux l'un de l'autre. Lily avait des problèmes pour concevoir des enfants, pour cette raison qu'elle est enceinte un peu tard. Ils ont réussis grâce à une fécondation in vitro. Ils se sont mariés à leurs vingt-deux ans. Marshall est le genre de type qui n'a pas peur du ridicule, heureusement sa petite soeur est assez barge que lui. Sa petite soeur Hannah vit avec lui et sa femme pour l'instant. Il rêve de défendre l'environnement depuis son jeune âge. Sa relation avec son père reste difficile voir impossible à vivre. Il est accro à la série Star Wars, il la connait par coeur et pourrait répéter chaque réplique. Il est accro à sa femme, elle est comme une addiction ! Logique elle lui apporte tout ce qu'un homme à besoin. Il a toujours été fidèle et puis comment tromper une rousse nymphomane ? « C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman ! » ܤ  346459121 Je pense avoir citer le plus important, maintenant tu abaisses les yeux et tu lis ma fiche.




story of my life



« C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman ! » ܤ  Tumblr_m8ycp3rQ371rdb9l7o6_r1_250
écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.




irl


PSEUDO Méli-mélo.
PRÉNOM Mélissa, l'unique.
AGE C'est limite impoli de le demander à une femme et non je ne suis pas un trans.
OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? je sais pas, depuis quelques jours je suis devin.
QU'EN PENSES-TU ? Je suis un homme c'est tout rose. « C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman ! » ܤ  1178074345 Arrow
PRÉSENCE SUR LE FORUM Le plus souvent possible, je promet.
UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? Je veux ma jolie rouquine toute sexy ! « C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman ! » ܤ  876370059 « C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman ! » ܤ  1658042298

Revenir en haut Aller en bas
 

« C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman ! » ܤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) MOMSEN TAYLOR. ‖ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» ▲ Modèle de la fiche pour les scénarios.
» « J’m’en branle. » Merci Chris pour cette jolie citation. ܤ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUIT UP. :: 
PAPER WORK
 :: BEEN THERE, DONE THAT
-