AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 « J’m’en branle. » Merci Chris pour cette jolie citation. ܤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Logan E. Dagenais


K. Logan E. Dagenais


✓ MESSAGE : 21
✓ DISPONIBLE POUR RP? : Oui, toujours pour tes beaux yeux.
✓ CÉLÉBRITÉ : Josh OHMYGAD Hutcherson.

« J’m’en branle. » Merci Chris pour cette jolie citation. ܤ  Empty
MessageSujet: « J’m’en branle. » Merci Chris pour cette jolie citation. ܤ    « J’m’en branle. » Merci Chris pour cette jolie citation. ܤ  EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:12

feat. Josh Hutcherson.
crédit
Kellen Logan Ean Dagenais

just me, myself & I


Salut ! Enchanté, moi c'est Kellen Logan Ean Dagenais, mais la plupart des gens m'appellent Dieux. Cool Souvent c'est Lo'. Je suis né le 02 juin 1995, au Quebec. Si tu sais compter, tu auras deviné que je suis âgé de dix-sept ans. C'est cool, non ? Dans la vie, je suis célibataire, et ça me va bien comme ça ! Sinon, je suis étudiant pour devenir moniteur de sport, je travaille à mis-temps aussi, la classe, n'est-ce pas ? La plupart des gens me prennent pour Josh je suis bon Hutcherson, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Pour finir, je fais parti du groupe groupe.


we need to know



Mes parents sont morts il y a deux ans dans un accident de voiture. Ils fêtaient leurs vingt ans de mariage. Je ne suis plus puceau depuis mes quinze ans. L'amour ? Je ne connais pas ce mot. Ma seule relation sérieuse c'était une relation à distance qui a finis par me faire partir en couille. Je suis bisexuel mais, tu rêves pour que je l'avoue un jour. Ma soeur est un vampire, je la déteste tout en l'aiment. Bizarre non ? Je vis chez ma tante Elizabeth depuis la mort de mes parents, faut dire qu'ont a bien agrandis la famille. Le basket et la danse sont mes deux passions, le sport tout court est ma passion depuis tout petit. Je rêve d'arriver jusqu'au bout pour mon père. Son plus grand rêve était que je réussis mes études, encore un an et c'est bon. J'ai un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras. Je suis quelqu'un de très intelligent mais, j'aime faire penser le contraire. Je suis quasiment homophobe depuis que j'ai couché avec un mec. Je bois de temps en temps et je tire sur un joint pour me détendre mais, j'évite de fumer trop souvent. Ma mère avait des problèmes cardiaques, c'est héréditaire et donc je crains d'avoir pareil. En ce moment je saute tout ce qui bouge, être célibataire me convient parfaitement.




story of my life



« J’m’en branle. » Merci Chris pour cette jolie citation. ܤ  Tumblr_lk1kog2WtQ1qadijeo1_500
C'était le deux juin 1995, depuis bien des heures le travail venait de commencer.. J'étais encore dans le ventre de ma mère et j'avais aucune envie de sortir, je me sentais tellement bien dans son utérus, j'étais en sécurité. Le monde qui m'entourait allait me faire peur, ma mère de nombreuses fois me parlait en me disant d'être fort et de me relever même dans les moments les plus difficiles. Durant mes premières peine de coeur, durant mes coups dur. Ma mère pendant neuf moi m'avait expliqué la vie et bien qu'elle devrait tout m'expliquer encore une fois je savais que j'allais devoir être fort et toujours me battre pour elle. Bref, j'étais sortit après dix heures de travail et ma mère en avait bavé. Je n'avais vu que des sales gueules en ouvrant les yeux et y avait déjà cette blonde qui me dévisageait comme le pire des monstres. « Papa, il fait peur. » Ah ben sympa, je fais peur.. J'aurais bien voulus voir ta tête à la sortie du tunnel toi. Ma soeur, ma grande soeur.. J'ai énormément de mal à accepté que je suis le plus petit, qu'elle est supérieure à moi et quand les parents devaient s'absenter elle était chef de la maison. Je suis l'homme avec un grand H. Je devais protéger ma famille mais, là je devais supporter la femme avec un grand F. De plus au fond je savais que Delilah en profitait, elle adorait pouvoir me dominer ! « Arrête de toujours décider, je veux voir ce film pas un autre.. » « Je suis plus grande, je choisis le film. » Elle avait beau me faire chier la plus part du temps, elle restait ma soeur, mon sang.. Personnes ne devaient lui faire du mal, peut-être plus petit je m'en fichais. Il ne fallait pas lui faire du mal.

Mes parents étaient des gens bien normaux, amoureux depuis leurs adolescence, ils c'étaient mariés très jeunes un an avant la naissance de Delilah. Ils étaient l'un des couples les plus respectés et la famille Dagenais n'avait pas une mauvaise réputation bien au contraire. Ma soeur plus jeune était passionnée par l'art, par le fait de créer de nouvelle chose et moi le sport était mon milieu ! J'étais le meilleur dans l'équipe de basket et bien que mes potes trouvaient que ça faisait gay j'étais super doué dans la danse. J'ai pas honte de dire que je suis un excellent danseur et que de plus j'adore ça mais, les études c'est pour plus tard et la seule chose encore intéressante que je peux raconter c'est ma rencontrer avec Lucie, ma meilleure amie et encore la seule capable de me comprendre dans certaine situation. Elle vivait dans la maison d'en face, depuis mes cinq ans je la connaissais et tout le monde pensait qu'elle serait la femme de ma vie, petit j'en étais amoureux enfin c'est ce que ma mère n'arrêtait pas de me répéter ! En la regardant aujourd'hui je ne lui trouve rien de vraiment spécial.. Certes, elle est mignonne mais, je n'en suis pas amoureux. C'est ma meilleure amie rien de plus. « Promet moi de jamais me laisser tomber Logan. »« Comme si je le pouvais Lulu. Toi et moi pour toujours.. » Elle avait beau être amoureuse petite quand elle eu treize ans elle du quitter le Quebec direction Vancouver.. Je lui en voulais énormément elle qui m'avait toujours promis d'être présente pour moi. Lucie c'était ma source d'énergie sans elle j'étais malheureux, influençable et qu'une pauvre merde. Seul contre tous..

« J’m’en branle. » Merci Chris pour cette jolie citation. ܤ  Tumblr_m1vx8sFpmX1qbt8b8o2_r1_250
Mes parents venaient de mourir dans un accident pour célébrer leurs vingt ans de mariage.. C'était comme un putain de coup dans le coeur, je venais de perdre mon sang, ma chair, mes parents.. Delilah avait beau paraître forte en me tenant dans ses bras cette nouvelle l'affectait énormément aussi. Je n'avais plus qu'elle désormais, même Lucie n'était pas présente pour moi et dieux sait qu'en ce moment j'avais besoin d'elle. « Je suis là Logan.. » Elle voyait bien que j'avais besoin de l'entendre, j'étais peut-être un mec mais, je restais quelqu'un de sensible et je refusais de devoir affronter cette vérité. Ce jour là j'avais pleuré comme un gosse mais, j'avais mes raisons et ce n'était pas les seules fois où j'allais pleurer.. La vie me réservait encore des merdes, maman n'avait pas mentis malheureusement. Quelques jours plus tard nous étions à Vancouver chez ma tante Elisabeth, elle avait appris la mort de sa soeur et venait de nous accueillir chez elle. Je me sentais terriblement mal parce-que je venais bouleverser sa petite vie avec sa fille et son fils.. Pourtant, ce n'était pas la seule surprise qui m'attendait. « Logan.. » Lucie se tenait devant moi les larmes aux yeux, elle pouvait voir la peine dans mon coeur et m'avait pris dans ses bras. Elle me serrait fort contre elle et je me suis effondré. Au fond de moi je lui en voulais énormément de m'avoir abandonné et au fond j'étais heureux de la sentir contre moi.. De pouvoir souffler et retrouver cette oxygène qui me manquait. Elle était près de moi et sur l'instant c'est tout ce qu'il comptait pour moi.

« Vas y Zola viens j'veux te voir.. » Bon d'accord, la voir c'était uniquement par web cam mais, j'en avais juste terriblement besoin pour l'instant ! J'en étais fou de cette fille, elle me faisait rêver, sourire, rire et bien que je ne pouvais pas toucher sa peau ni l'embrasser, elle était mienne. Je la connaissais depuis maintenant trois mois, tous les jours elle se connectait et nous parlions jusque tard dans la nuit, j'avais son portable bien que niveaux crédit j'en bavais je m'en fichais royalement lui parler et la voir était le plus important. « Logan je crois que je t'aime.. » Nous sommes sortis ensemble direct ! Bon elle habitait en France et moi au Canada mais, cela ne m'empêchait pas de l'aimer. Certes.. Nous ne faisions rien comme un couple normal mais, tellement amoureux cela me convenait parfaitement. « Bébé, j'te jure tu me manque.. Des que j'ai dix-huit ans j'me casse direction la France ! » Je ne rigolais pas ! Depuis des mois je me renseignais pour des tickets direction un allé simple pour la France, pour elle j'aurais tout laissé tomber. J'aurais pu mourir pour elle parce-qu'elle était mon unique et véritable amour. « Méfie toi Logan.. Je veux pas te voir malheureux si jamais il ce passe quelque chose.. » « Putain Lu' fais pas chier je l'aime merde. » Cela faisait six mois que nous vivions cette relation, six mois que j'attendais mes dix-huit avec impatience, six mois que je criais haut et fort que je sortais avec la plus belle fille de la planète, six mois que jours et nuits je ne pensais qu'à elle.. Bref, je dépendais de son sourire, de sa bonne humeur. J'étais toujours présent pour elle, elle pouvait m'appeler à trois heures du matin j'étais elle, je l'aimais plus que tout au monde.

« Mon coeur, je me sens mal.. » Il n'avait fallut que de deux minutes pour que je l'appelle rapidement. Dans le fond j'aurais mieux fait de ne pas téléphoner pas pour tomber la dessus.. « Qu'est-ce qu'il va pas dis moi tout.. » « J'ai rencontrée quelqu'un d'autre.. Je suis désolée Logan, je t'aime mais.. Avoue que continuer comme ça c'est plus possible.. » Putain en une seconde elle avait détruit mon coeur, ma vie, moi tout simplement.. Je ne disais plus rien, j'avais plus envie de dire quoi que ce soit. Elle aimait quelqu'un d'autre et moi dans l'histoire ? Je suis quoi ? Juste son jouet qu'elle aime quand elle le souhaite ? « Je t'aime aussi mais.. Je peux pas vous aimez tous les deux, je peux pas choisir.. » « Je t'aime.. Tu te rend même pas compte de comment je t'aime.. » Pendant un mois nous avons continués comme ça à nous parler, à essayer de faire comme si de rien n'était.. C'était juste pas possible, elle me trompait avec un autre. Il pouvait la toucher, l'embrasser et moi je restais là comme un con.. Elle venait de me détruire et Zola à rompus.

« J’m’en branle. » Merci Chris pour cette jolie citation. ܤ  Tumblr_m1pnosya6B1qceanoo4_250
« Logan te détruit pas pour cette pétasse, tu fais chier. » Je m'étais levé sur le coup jetant mon téléphone contre le mur avec l'énervement. Je ne voulais plus voir personnes, juste crever sur place le coeur à l'air ! « Putain mais, ta gueule ! Retourne te droguée et arrête de me casser les couilles ! J'en ai rien à foutre de cette connasse tu piges ?! » C'était faux même après tout ce temps j'en étais encore fou amoureux.. Zola restait encore la seule et unique fille dans mon coeur. Je voulais l'oublié en couchant avec n'importe qui, en faisant n'importe quoi mais, dans le fond elle revenait toujours à un moment ou un autre.. J'me sentais tellement con d'être tombé amoureux d'elle. Zola elle devait m'avoir oubliée, coucher avec son connard et vivre heureuse. Elle pensait pas à moi dans le fond !




irl


PSEUDO Méli-Mélo.
PRÉNOM Mélissa, la chieuse de cette planète.
AGE C'est vulgaire sérieux.
OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Dieux me l'a dit. Rolling Eyes
QU'EN PENSES-TU ? Orgasmique, enfin c'est surtout les filles qui le sont.
PRÉSENCE SUR LE FORUM Le plus souvent possible, attend tu pensais te débarrasser de moi ?
UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? Ma tante serait pas ma tante ben elle serait dans mon lit depuis longtemps. *c'était le commentaire débile du jour.*

Revenir en haut Aller en bas
 

« J’m’en branle. » Merci Chris pour cette jolie citation. ܤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Modèle de la fiche pour les scénarios.
» « C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman ! » ܤ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUIT UP. :: 
PAPER WORK
 :: BEEN THERE, DONE THAT :: I LIKE THIS STORY
-