AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « - Comment tu peux ne pas te souvenir de mon prénom... Il rime avec le tien ? - Et je t’ai dit que mon nom était ? » Pomme. ܤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. M. Pomme Stonem


C. M. Pomme Stonem


✓ MESSAGE : 19
✓ DISPONIBLE POUR RP? : Toujours pour ta petite bouille.
✓ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts. Tu sais cette bombasse sur l'avatar ?

« - Comment tu peux ne pas te souvenir de mon prénom... Il rime avec le tien ? - Et je t’ai dit que mon nom était ? » Pomme. ܤ  Empty
MessageSujet: « - Comment tu peux ne pas te souvenir de mon prénom... Il rime avec le tien ? - Et je t’ai dit que mon nom était ? » Pomme. ܤ    « - Comment tu peux ne pas te souvenir de mon prénom... Il rime avec le tien ? - Et je t’ai dit que mon nom était ? » Pomme. ܤ  EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:48

feat. Emma Roberts.
crédit
Zoey Clay Pomme Maely Stonem

just me, myself & I


Salut ! Enchantée, moi c'est Zoey Maely Pomme Stonem, mais la plupart des gens m'appellent Pomme. Je suis née le quatorze septembre 1993, à Vancouver, Canada. Si tu sais compter, tu auras deviné que je suis âgée de dix-neuf ans. C'est cool, non ? Dans la vie, je suis statut Célibataire, et ça me va bien comme ça ! Sinon, je suis étudiante en psychologie, la classe, n'est-ce pas ? La plupart des gens me prennent pour Emma Roberts, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Pour finir, je fais partie du groupe groupe.


we need to know



Ne supporte pas son prénom, Pomme. Ne connait pas son père, il mort durant la guerre. Il était militaire, a une fausse jumelle, une vraie petite connasse avec qui elle ne s'entend pas. A eu un accident violent de voiture à l'âge de dix ans, ce qui l'a fortement affectée. Est tombée amoureuse de Jace il y a quelques mois, sa mère vient de lui apprendre que c'est son frère. Elle souffre énormément mais, n'arrive pas à l'oublier pour autant. Elle fait des études de psychologie bien qu'en ce moment c'est elle qui subis psychologiquement. Se mutile fréquemment chaque fois que quelque chose va mal ce qui rend fou les gens de son entourage. A fait l'amour pour la première fois avec son prof de sport. Un élève les ayant surpris le prof c'est fait renvoyé et pareil pour Pomme. Fume de temps en temps, bois seulement en soirée et ne se drogue pas. Dois porter des lunettes mais, refuse de le faire. Est végétarienne. Possède un petit papillon sur la cheville droite.




story of my life



« - Comment tu peux ne pas te souvenir de mon prénom... Il rime avec le tien ? - Et je t’ai dit que mon nom était ? » Pomme. ܤ  505908emma2
Je me déteste, je te déteste.. Putain elle n'avait pas le droit de me détruire, de me prendre la seule chose que j'aimais. Je lui en veux, elle ne savait pas fermer sa gueule tout simplement ? Me briser moi et briser mon amour pour Jace ? Ma mère pensait être la femme parfaite, elle pensait vraiment qu'elle était un exemple à suivre, rien du tout elle devait juste crever le coeur à l'air comme j'étais en train de le faire. Mourir était la meilleure possibilité pour moi actuellement, je n'avais plus rien à foutre sur cette putain de planète sans lui, sans l'homme dont j"étais amoureuse. « Pomme je devais le faire.. Tu allais t'attacher et souffrir aussi non.. » « Ferme là, parce-que tu penses que je souffre pas ?! Tu m'annonces que le mec que j'aime et ben t'es sa mère et donc nous ne pouvons pas être ensemble sinon je serais avec mon propre frère.. Tu réalises ce que tu es en train de me dire ?! Je suis pas comme toi moi, à couchés avec n'importe qu'elle type et cacher la vérité à son enfant. » Bien sûr pour encore plus me détruire elle avait demandée à Jace plus tôt de venir chez nous, elle allait me descendre et faire ma tombe de ses propres mains. La tuer était la meilleure des solution mais, c'était trop tard.. Ses yeux dans le vide, son regard choqué et les poings serrés, Jace venait de le découvrir en même temps que moi. J'étais plus rien à ses yeux sauf sa soeur, il me regardait comme si j'étais le plus moche des monstres. « Par.. Pardon ? » « Jace je suis désolée, j'aurais du vous prévenir plus tôt, te dire que je suis ta mère.. Je suis vraiment désolée. » Jace avait la rage, sur moi où sur cette mère qui pendant vingt et un an n'avait jamais donnée un signe de vie juste pour continuer de vivre comme une adolescente en chasse ? Ma mère ne me l'a jamais cachée, je serais née un an plus tôt je n'aurais jamais vu la vie.




irl


PSEUDO Méli-Mélo.
PRÉNOM Mélissa, la chieuse de cette planète.
AGE C'est vulgaire sérieux.
OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Dieux me l'a dit. Rolling Eyes
QU'EN PENSES-TU ? Orgasmique.
PRÉSENCE SUR LE FORUM Le plus souvent possible, attend tu pensais te débarrasser de moi ?
UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? J'vous n'aimes tous. « - Comment tu peux ne pas te souvenir de mon prénom... Il rime avec le tien ? - Et je t’ai dit que mon nom était ? » Pomme. ܤ  456023687

Revenir en haut Aller en bas
 

« - Comment tu peux ne pas te souvenir de mon prénom... Il rime avec le tien ? - Et je t’ai dit que mon nom était ? » Pomme. ܤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maïa Flora Selênê JONES ▲ Je peux être immortelle si je veux avec ces prénoms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUIT UP. :: 
PAPER WORK
 :: BEEN THERE, DONE THAT
-