AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maïa Flora Selênê JONES ▲ Je peux être immortelle si je veux avec ces prénoms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa F. S. Jones


Maïa F. S. Jones


✓ MESSAGE : 99
✓ DISPONIBLE POUR RP? : 0/3
✓ CÉLÉBRITÉ : Daniela Ruah

Maïa Flora Selênê JONES ▲ Je peux être immortelle si je veux avec ces prénoms. Empty
MessageSujet: Maïa Flora Selênê JONES ▲ Je peux être immortelle si je veux avec ces prénoms.   Maïa Flora Selênê JONES ▲ Je peux être immortelle si je veux avec ces prénoms. EmptySam 25 Aoû 2012 - 4:01

feat. Daniela Ruah
crédit tumblr
Maïa Flora Selênê Jones

just me, myself & I


Salut ! Enchanté(e), moi c'est Maïa Flora Selênê Jones, mais la plupart des gens m'appellent Maïa. Je suis né(e) le 1 janvier 1984, à Coquitlam près de Vancouver. Si tu sais compter, tu auras deviné que je suis âgé(e) de 28 ans. C'est cool, non ? Dans la vie, je suis divorcée et de nouveau célibataire, et ça me va bien comme ça ! Sinon, je suis rédac enchef chez ELLE Canada, la classe, n'est-ce pas ? La plupart des gens me prennent pour Daniela Ruah, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Pour finir, je fais parti(e) du groupe groupe.

we need to know



Depuis toute petite elle a toujours était hyperactive même avec de l'asthme. Maïa a des crises d'asthme à chaque fois que ça ne va pas. Son père était un peu son idole. Elle n'est pas forcément avenante, elle ne va pas facilement vers les gens, mais lorsqu'elle a des amis elle les garde longtemps très fidèle en amitié. Mary Poppins était et restera son idole lorsqu'elle était petite. Elle aime les Disney, même encore à 28 ans. Elle grignote toujours sans vraiment grossir, elle fait bien des envieuses. Elle déteste les épinards et le choux fleurs. Elle ne boit jamais d'alcool et ne fume pas. Elle aime beaucoup les enfants, elle rêve d'en avoir mais ne se fait pas trop d'illusion pour que ce soit dans les prochaines années. point important du personnage point important du personnage point important du personnage.



story of my life



Maïa Flora Selênê JONES ▲ Je peux être immortelle si je veux avec ces prénoms. 517279dr01
Le 1 janvier 1984. Coquitlam.

Il est 2h du matin lorsque Mme Jones se réveille en sursaut à cause d'une douleur dans le ventre. Elle ne met cependant pas très longtemps à comprendre ce qui se passe, enceinte de 8 mois et demi, même presque neuf, la petite fille qu'elle attendait était prête à sortir maintenant. Elle aura très bien fait la fête la veille au soir pour la nouvelle année, mais la fatigue la gagnait de jour en jour. Elle réveilla son mari, qui lui par contre avait un peu de mal à mettre les deux pieds à terre. Au bout de 10h de travail, la petite Maïa décide de montrer le bout de son nez. Sa mère mordu de mythologie et surtout Grecque à déjà choisi les trois prénoms de sa fille, Maïa (mère d'Hermès, dèesse grecque de la croissance) Flora (déesse roumaine du printemps et de la naissance) Selênê (déesse grecque de la lune et des solutions). Maïa ne fut pas très longtemps fille unique elle n'avait que deux ans quand son petit frère Phoenix est venu au monde, par contre lui a échappé aux noms des dieux grecs.

Le 13 mars 1996. Coquitlam.

Maïa est une petite fille épanouie s'entendant comme cul et chemise avec son petit frère, la vie est belle au Canada, sa mère avait arrêté toutes activités professionnelles pour se préoccupée de ses enfants. Un matin froid de mars, on venait de sonner à la porte d'entrée, tous au petit déjeuné sauf le chef de famille en déplacement pour son boulot. Sa mère quelque instant plus tard était revenue en larmes sans que les enfants comprennent se regardant mutuellement tentant de trouver la réponses à l'attitude de leur mère. Elle finit par leur avouer que leur père venait de périr dans un accident d'avion alors qu'il revenait de Boston. Elle avait beau avoir que 12 ans, cette annonce avait l'effet d'une bombe sur elle. Elle aimait sa mère, mais avec son père elle partageait beaucoup de chose également. D'ailleurs elle a développé une certaine forme d'asthme à chaque fois qu'elle est angoissée ou qu'elle a peur elle peut avoir une crise d'asthme plus ou moins forte. Les années passèrent son chagrin était toujours là mais elle avançait, elle était plutôt bonne à l'école elle n'avait pas besoin de bosser dur pour y arriver, heureusement car ce n'était pas trop son truc de devoir rester penchée sur ses cours après l'école, elle préférait sortir, faire du sport. Son sport préféré était le shopping, c'était une mordu de mode, sa mère d'ailleurs devait la raisonnée souvent car elle dépensait plus que ce qu'elle avait, et sa mère devait très souvent lui donner des avance sur l'argent de poche.

Juin 2002 à Août 2005. Coquitlam - Vancouver - Coquitlam.

Elle vient tout juste d'obtenir son diplôme et elle sait que son avenir est déjà tout tracé. Quelques mois plutôt elle est repérée par un agent dans une des agence de mode que peut compter Vancouver. Elle a déjà commencé à faire quelques shooting sans vraiment être mannequin à plein temps. Après son diplôme elle signe son premier contrat ce qui l'amène à déménager sur Vancouver, pour le moment enfin ça c'est son agent qui le lui dit. Elle voyage un eu d'abord dans tout le pays puis elle s’étend jusqu'au Etats-Unis, pour terminer une semaine à Paris. Elle ne savat pas trop ce qui se passait tour d'elle, dans ce genre de truc tu réfléchis rarement à tout ce qui se passe pour toi, tu "subis" en quelque sorte. Au bout de trois ans, l'agence la remercie, elle est tout simplement virée. Ont-ils trouvé mieux ?! Surement mais elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'on lui ferme toutes les portes, plus de boulot, plus d'appartement elle est donc contrainte et forcée de retourner à Coquitlam.

Décembre 2005. Coquitlam.

Après être revenue chez elle, enfin plutôt chez sa mère, elle avait réussi à trouver un boulot, rien de plus banal, secrétaire dans un cabinet d'avocat. Son patron, l'avocat principal du cabinet venait lui faire des avances à longueurs de journée jusqu'à ce qu'elle cède vraiment. Au bout de quelques mois seulement ils décidèrent de se marier pour le plus grand bonheur de la mère de Maïa qui commençait à désespérer. Le mariage fut célébré au mois de juin. Un mariage tout en simplicité ce qui selon les proches de Maïa n'était pas digne d'elle. Oui pour une ex-mannequin, et mordu de mode qu'elle ne fasse pas dans l'excentrique choquait un peu tout le monde, tout le monde sauf elle, elle avait bien changé la petite Maïa. La nuit de noce par contre était grandiose, mais elle ne s'est pas trop étendu sur le sujet.

Juin 2007. Coquitlam.

Ils avaient fini à rester à Coquitlam, dans une jolie petite maison. Seulement pour Maïa ce n'était pas vraiment l'amour fou, du moins ça ne l'était plus depuis un moment. Quelques affaires de son côté qui n'allait pas il trouvait n'importe quel prétexte pour se mettre en colère contre elle et parfois même la frapper. Ce qui avait le dont de lui déclencher des crises d'asthme impossible à calmer. Une fois deux fois bon on peut croire que les journées sont vraiment dures mais là au bout de quelques mois elle se posait beaucoup de question, et quand il était pas là pour se plaindre il désertait la maison, elle se demandait ce qu'il se passait qu'est ce qu'elle avait fait pour que son ménage ne marche pas. Après maintes réflexions et discussions avec ce que l'on pourrait appelé son mari. Finalement, elle décide de demander le divorce, mais ce n'est pas si simple, car il n'était pas tellement pour, lui promettant que ça irait mieux. Elle réussit tout de même à s'en sortir. Mais contrainte encore une fois d'aller vivre chez sa mère.

Aujourd'hui. Vancouver.

Aujourd'hui Maïa est rédactrice en chef dans le magasine ELLE. Heureusement elle n'avait pas perdu tout ses contactes au sein de la mode elle a réussi à remonter de l'enfer dans lequel elle était depuis son mariage jusqu'à son mariage. Elle vit de nouveau à Vancouver et elle n'était pas mécontente, à 27 ans vivre encore chez sa mère c'était franchement pas flatteur. Pour une fois elle était heureuse, célibataire, mais heureuse. Elle vivait dans un joli studio, elle était épanouie dans son travail, et elle avait entrepris de prendre des cours de self défense pour ne pas avoir à subir ce qu'elle a vécu lors de son mariage.




irl


PSEUDO Savanouche ! Mais vous avez pas mieux à proposer ?!
PRÉNOM On va voir si vous avez retenu ...
AGE 21 ans.
OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? On se le demande tiens !
QU'EN PENSES-TU ? Je sais pas penser !
PRÉSENCE SUR LE FORUM Aussi souvent que possible.
UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? On verra quand j'aurais fini ma présentation !

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïa Flora Selênê JONES ▲ Je peux être immortelle si je veux avec ces prénoms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « - Comment tu peux ne pas te souvenir de mon prénom... Il rime avec le tien ? - Et je t’ai dit que mon nom était ? » Pomme. ܤ
» ▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUIT UP. :: 
PAPER WORK
 :: BEEN THERE, DONE THAT
-