AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Saraa Fitzpatrick


N. Saraa Fitzpatrick


✓ MESSAGE : 111
✓ DISPONIBLE POUR RP? : of course ♥
✓ CÉLÉBRITÉ : Baby V ♥

▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: ▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   ▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 1 Sep 2012 - 17:34

feat. Vanessa Hudgens
tumblr
Nava Saraa Joan Fitzpatrick

just me, myself & I


Salut ! Enchantée, moi c'est Nava Saraa Joan Fitzpatrick. Ma mère est égyptienne. Nava signifie "beau" en hébreu. Ça a été comme une évidence pour elle de me donner ce prénom. Mais malheureusement, ici, au Canada, les prénoms hébraïques ne sont pas très bien vus, du coup, la plupart des gens m'appellent par mon second prénom : Saraa... Certes, l'orthographe laisse plâner le doute quant à mes origines exotiques, mais cela ne semble choquer personne. Enfin, Joan me vient d'une grand-mère que je n'ai pas vraiment connu puisqu'elle est morte avant ma naissance., mais la plupart des gens m'appellent Saraa. Je suis née le 21 août 1992, à Vancouver. Si tu sais compter, tu auras deviné que je suis âgée de vingt printemps. C'est cool, non ? Dans la vie, je suis dans une situation un peu merdique, et ça me va bien comme ça ! Sinon, je suis étudiante en archéologie, la classe, n'est-ce pas ? La plupart des gens me prennent pour Vanessa Hudgens ♥, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Pour finir, je fais partie du groupe groupe.


we need to know



point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage point important du personnage.



irl


PSEUDO ici.
PRÉNOM ici.
AGE ici.
OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ici.
QU'EN PENSES-TU ? ici.
PRÉSENCE SUR LE FORUM ici.
UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? ici.



Dernière édition par N. Saraa Fitzpatrick le Mar 18 Sep 2012 - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Saraa Fitzpatrick


N. Saraa Fitzpatrick


✓ MESSAGE : 111
✓ DISPONIBLE POUR RP? : of course ♥
✓ CÉLÉBRITÉ : Baby V ♥

▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   ▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 1 Sep 2012 - 17:50

Partie 1
Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

story of my life



▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? We%2BHeart%2BIt%2Bvia%2BSoul%2BGarden%2BTumblr%2BPink%2BFlower
Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !

écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.


▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_kwibyfw5t81qzeifbo1_500
Tu n’avances pas, dis donc, Cannabis !

écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.






Dernière édition par M. Hannah Cooper le Sam 1 Sep 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Saraa Fitzpatrick


N. Saraa Fitzpatrick


✓ MESSAGE : 111
✓ DISPONIBLE POUR RP? : of course ♥
✓ CÉLÉBRITÉ : Baby V ♥

▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   ▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 1 Sep 2012 - 18:20

Partie 2
En Sicile les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils.

story of my life



▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_lcxij3c9NX1qzlgueo1_500
Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !

écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.


▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_lxrqfpn9jc1qcna7d
Tu n’avances pas, dis donc, Cannabis !

écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   ▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie
» Maïa Flora Selênê JONES ▲ Je peux être immortelle si je veux avec ces prénoms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUIT UP. :: 
PAPER WORK
 :: BEEN THERE, DONE THAT
-