AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Charlie Cooper-Fitz


S. Charlie Cooper-Fitz


✓ MESSAGE : 57
✓ DISPONIBLE POUR RP? : nope really
✓ CÉLÉBRITÉ : dianna hottie agron

Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie Empty
MessageSujet: Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie   Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:53

feat. dianna agron
crédit
Sara Charlotte "Charlie" Cooper-Fitz

just me, myself & I


Salut ! Enchanté(e), moi c'est Sara Charlotte Cooper-Fitz, mais la plupart des gens m'appellent Charlie. Je suis né(e) le date de naissance, à Vancouver. Si tu sais compter, tu auras deviné que je suis âgé(e) de 26 ans. C'est cool, non ? Dans la vie, je suis dans une véritable impasse, et ça me va bien comme ça ! Sinon, je suis travail/étude, la classe, n'est-ce pas ? La plupart des gens me prennent pour Dianna Agron, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Pour finir, je fais parti(e) du groupe groupe.


we need to know



Charlie est née à Vancouver il y a vingt-six ans, elle adore cette ville La jeune blonde est fan de mode et de tout ce qui s’y rapporte Le nougat est certainement sa friandise préférée Elle est passionnée de patinage artistique. Elle en fait depuis sa jeunesse et a toujours voulu en faire son métier. Le triple axel est sa spécialité Elle a gardé chaque paire de patins qu’elle a eue depuis qu’elle a commencé, elle en a au moins vingt paires mais n’arrive pas à s’en séparer. Celles-ci forment une sorte de trophée qu’elle n’aura certainement jamais Charlie ne supporte pas qu’on l’appelle autrement. Son vrai prénom est Charlotte, mais elle le déteste. Seule sa mère l’appelait comme ça, quand elle décidait de la punir Les séries policières, elle a toujours adoré ça. Ce qu’elle préfère ? Trouver l’assassin avant qu’il ne soit révélé. Elle aurait pu faire un excellent membre du FBI Elle n’a jamais été brune. Autant sa jumelle a déjà changé de couleur de cheveux plusieurs fois, autant elle, elle n’a jamais osé point important du personnage Elle adore les chats. Elle en avait un lorsqu’elle était petite, quand elle l’a perdue, elle a mis des mois à s’en remettre Très proche de ses cousins, durant toutes les années où elle n’était pas à Vancouver, la belle les appelé souvent pour avoir de leur nouvelle… et des nouvelles de sa sœur puisque visiblement, elle ne pouvait pas lui en demander, en froid avec elle Charlie est une jeune femme très ambitieuse, elle en devient même arrogante La seule chose qu'elle n'a pas réussie dans la vie, c'est sa vie sentimentale, elle déteste en parler Prête à tout pour réussir, elle peut se montrer manipulatrice et fourbe.




irl


PSEUDO ici.
PRÉNOM ici.
AGE ici.
OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ici.
QU'EN PENSES-TU ? ici.
PRÉSENCE SUR LE FORUM ici.
UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? ici.

Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Cooper-Fitz


S. Charlie Cooper-Fitz


✓ MESSAGE : 57
✓ DISPONIBLE POUR RP? : nope really
✓ CÉLÉBRITÉ : dianna hottie agron

Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie   Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:55

story of my life



Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie Tumblr_lztqohscKk1rplrobo4_250
« Sara Charlotte Cooper, tu ne sortiras pas de cette maison ! » Charlie se retourna sur son père. Il avait l’air vraiment en colère. En même temps, il y avait de quoi. Charlie, elle avait toujours été ce genre de fille impulsive, qui agit sans réfléchir. Heureusement, elle était adorable et plutôt intelligente, ce qui faisait qu’elle avait toujours mis tout le monde dans sa poche, sans trop de problèmes. A l’école, elle était celle que l’on remarque. Non pas pour son caractère affirmé mais bel et bien pour ses bonnes notes. Avec sa sœur, elles ont toujours été très bien vues. Les enfants Cooper n’ont jamais eu grands problèmes. Elle a bien eu sa période punk, avec cheveux roses et compagnie mais c’était tout. Ils se sont toujours bien comportées, obéissants. Ils ont aussi toujours eu ce qu’ils désiraient. Enfant, Charlie a commencé le patinage artistique. Au début, ce n’était qu’un passe-temps mais au fur et à mesure, ce sport est devenu une véritable passion. Elle ne vivait plus que par ça, ne jurait que par le patinage. Tous les soirs, en rentrant de l’école, elles courraient jusqu’à la patinoire pour glisser. Pour certains, c’est la danse, pour d’autres, l’écriture et bien pour elle, c’était le patinage. « Mais papa, je dois le faire ! Je dois participer à cette compétition, c’est la chance de ma vie ! » avait-elle répondu, du haut de ses dix-sept ans à son père qui venait de lui interdire tout mouvement. « Tu montes dans ta chambre, un point c’est tout » Il n’avait jamais été très sévère avec elle, mais alors pourquoi est-ce qu’il était si sérieux d’un coup ? Elle ne comprenait pas. Elle monta les escaliers quatre à quatre, plus énervée que jamais. Il ne pouvait pas lui faire échouer, il n’avait pas le droit. Entrant dans sa chambre en claquant la porte, elle sortit la valise de son placard qu’elle ouvra en grand et attrapa quelques affaires dans son armoire. Des pantalons, des maillots et gilets, ses patins. Tout, elle y avait tout mis. « Char… qu’est-ce que tu fais ? » C’était sa sœur jumelle qui venait de rentrer. En autre temps, elle aurait été la seule à pouvoir lui empêcher de faire une erreur, mais aujourd’hui, Charlie était bien décidée à s’en aller. Vivre son rêve. « Je pars. Je dois faire cette compétition, tant pis s’ils m’en veulent, si tu m’en veux ! Je dois le faire, tu comprends ? » avait-elle dit en approchant de sa sœur et en prenant la tête de la blonde entre ses mains. Surement que oui, elle la comprenait. Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle la prit dans ses bras et la serra fort. A cet instant, elle savait qu’elle avait gâché quelque chose. Qu’elle avait cassé un lien fort, pourtant, ça ne l’avait pas arrêté.

Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie Tumblr_m65gjnpg0w1r8y7vqo9_250
écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.


Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie Tumblr_m7ohq8qdp71qdq5cn
écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes. écrire son histoire en un minimum de 40 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie ♠ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Maïa Flora Selênê JONES ▲ Je peux être immortelle si je veux avec ces prénoms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUIT UP. :: 
PAPER WORK
 :: BEEN THERE, DONE THAT
-